Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie sur des volets

L'installateur qui a posé les volets est parti en faillite. Les volets sont en panne et toujours sous garantie. Comment faire jouer la garantie.
Merci.

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà...."Bonjour",
    Voici les conditions de garanties Somfy.
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    Donc Somfy assurera la garantie par la réparation ou l'échange des pièces défectueuses après qu'un installateur agréé Somfy ait constaté la véracité de la panne (déplacement et contrôle à votre charge).
    Ensuite si retour aux SAV Somfy, l'installateur s'en charge (Main d'oeuvre de dépose / repose à votre charge).
    Enfin....Merci et bonne soirée !

    Haut de page