Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 11/12/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plusieurs sirènes Tahoma Serenity ?

    Bonjour, Lorsque je branche une sirène sur ma Tahoma Serenity, je n'ai aucun problème. Par contre lorsque j'en branche plusieurs, elles fonctionnent en mode test ; mais lorsque...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, 6 mois après je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Quel que soit le mode d'alarme (partiel ou total), si j'ai une sirène cela marche...
Haut de page