Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose chez moi d'une TaHoma (PIN : 2003-7278 - 8437) associée à une installation connectée Legrand Home+Control.
Depuis toujours, j'ai configuré des...
Bonjour j’ai exactement le même problème mais j'ai remarqué qu'on ne peut plus ajouter de produit Legrand via l'écran de configuration SOMFY.
Ce n'est pas sérieux qu'une mise...
Il n'existe aucune réponse claire de la part de somfy sur le site peut on brancher un micro module d'éclairage derrière un interrupteur céliane LEGRAND avec voyant lumineux en...
Vous parlez beaucoup mais rien de bien concret merci de vous abstenir de répondre si votre réponse n'est pas claire.
L'équipe somfy peut elle m'apporter une réponse claire...