Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William V.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement port

    Bonjour, J'ai installé un serveur NAS sur lequel je vais héberger un site web le pb est que l'application de mon NAS utilise les ports 80 et 443. Ce qui pose problème est que...
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour bon alors je suis dans l'interface "réglages réseau" pour le port http j'ai mis le port 5010 (à la place de 80), pour le port https j'ai mis le port 5011 (à la place de...
  • Changement port

    Bonjour, J'ai installé un serveur NAS sur lequel je vais héberger un site web le pb est que l'application de mon NAS utilise les ports 80 et 443. Ce qui pose problème est que...
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Merci. J'ai contacté synology et ils me disent qu'il n'est pas possible de changer les ports de l'application WebStation. Existe t-il un auto pour changer les ports de...
  • Clavier de commande voyants ?

    Bonjour, j'ai un clavier de commande simple (pas LCD) et depuis quelques jours j'ai les 2 voyants qui clignotent. Impossible de mettre en marche l'alarme avec le clavier. Que se...
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour merci pour la réponse mais j’ai changé les piles, mis l’alarme puis coupée ! Même soucis les voyants clignotent ! Dans la liste des éléments je n'ai pas de défaut piles...
Haut de page