Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec la première version de l’appli thermostat connecté (filaire) on ne pouvait pas enregistrer deux thermostats par maison sur la même appli.
Depuis une mise à jour c’est...
Bonjour Pascal,
La suppression du compte de votre thermostat à bien été effectuée. Je vous invite à vous rendre sur www.somfy-connect.com afin de réactiver le produit sur le...
Bonjour je souhaite commander mon chauffage au sol via internet.
J’ai acheté un thermostat connecté filaire .
J’ai suivi la notice de branchement mais le thermostat ne...
Mon plancher électrique était lui aussi géré par « fil pilote », mais aussi par « fil relais » en même temps :
- le « fil pilote » envoie au module du tableau électrique les...