Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déenregistrement thermostat connecté filaire suite MAJ logiciel appli

Avec la première version de l’appli thermostat connecté (filaire) on ne pouvait pas enregistrer deux thermostats par maison sur la même appli.
Depuis une mise à jour c’est possible.
J’avais créé deux comptes différents pour gérer deux appli sur deux téléphones différents pour commander mes deux thermostats filaire de ma maison.
J’essaye de regrouper les deux mais je ne sais pas qui contacter pour annuler l’enrôlement d’un des deux comptes pour pouvoir regrouper les deux thermostats sur une seule appli avec un seul identifiant. Ou : comment annuler l’enregistrement d’un thermostat filaire sur SOMFY.
MERCI .

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    En effet, il est désormais possible d'associer deux thermostats à un même compte. Cependant, nous n'avons pas de possibilité de faire de "transfert".

    Je vous invite à me communiquer le PIN du thermostat que vous souhaitez transferer sur votre compte afin que je puisse faire la suppression et que vous puissiez le ré-installer sur le compte souhaité.

    Bonne journée.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous ai envoyé le numéro pin par retour de mail. Peut être n’est ce pas la bonne méthode, je n’ai pas eu de réponse.
    Dites moi comment vous le transmettre svp.
    Merci.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez poster le PIN de votre thermostat directement ici.

    Bonne journée.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide le numéro de pin est le : 1724-0882-2826
    Merci
    Bonne fin de journée à vous.
    Pascal P

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    La suppression du compte de votre thermostat à bien été effectuée. Je vous invite à vous rendre sur http://www.somfy-connect.com afin de réactiver le produit sur le même compte que votre premier produit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique