Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 - Reset ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils pilotaient à distance avec leur smartphone.

J'ai installé l'application Thermostat de Somfy, j'ai créé un compte, j'ai commencé à suivre la procédure d'appairage qui me conduit à connecter la gateway à mon Wifi, à lier la gateway au thermostat. Mais ensuite l'application me demande d'initialiser le thermostat en appuyant sur RST à l'arrière : je le fais (même en attendant plusieurs secondes) mais il ne se passe rien et je ne peux pas passer à l'étape d'après (cf. capture d'écran en PJ).

Que dois-je faire ?

PIN 1742-1001-9161

Par ailleurs, même en mode manuel, le thermostat affiche toujours la même température de 21°C. Quand je lui indique une consigne plus élevée, il active la chaudière, quand je lui indique une consigne plus petite, la chaudière ne s'allume plus mais la température ambiante reste fixe à 21°C.

Merci par avance

Hugues P.
Hugues P.

Hugues P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Hugues P.
    Hugues P.

Hugues P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci beaucoup : tout fonctionne parfaitement depuis votre intervention !

Haut de page