Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils pilotaient à distance avec leur smartphone.
J'ai installé l'application Thermostat de Somfy, j'ai créé un compte, j'ai commencé à suivre la procédure d'appairage qui me conduit à connecter la gateway à mon Wifi, à lier la gateway au thermostat. Mais ensuite l'application me demande d'initialiser le thermostat en appuyant sur RST à l'arrière : je le fais (même en attendant plusieurs secondes) mais il ne se passe rien et je ne peux pas passer à l'étape d'après (cf. capture d'écran en PJ).
Que dois-je faire ?
PIN 1742-1001-9161
Par ailleurs, même en mode manuel, le thermostat affiche toujours la même température de 21°C. Quand je lui indique une consigne plus élevée, il active la chaudière, quand je lui indique une consigne plus petite, la chaudière ne s'allume plus mais la température ambiante reste fixe à 21°C.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugues,
Je vous informe que je viens de lever le blocage. Vous pouvez maintenant vous connecter afin de connecter le thermostat.
Bonne journée,
Merci beaucoup : tout fonctionne parfaitement depuis votre intervention !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question