Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déenregistrement thermostat connecté filaire suite MAJ logiciel appli

Avec la première version de l’appli thermostat connecté (filaire) on ne pouvait pas enregistrer deux thermostats par maison sur la même appli.
Depuis une mise à jour c’est possible.
J’avais créé deux comptes différents pour gérer deux appli sur deux téléphones différents pour commander mes deux thermostats filaire de ma maison.
J’essaye de regrouper les deux mais je ne sais pas qui contacter pour annuler l’enrôlement d’un des deux comptes pour pouvoir regrouper les deux thermostats sur une seule appli avec un seul identifiant. Ou : comment annuler l’enregistrement d’un thermostat filaire sur SOMFY.
MERCI .

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    En effet, il est désormais possible d'associer deux thermostats à un même compte. Cependant, nous n'avons pas de possibilité de faire de "transfert".

    Je vous invite à me communiquer le PIN du thermostat que vous souhaitez transferer sur votre compte afin que je puisse faire la suppression et que vous puissiez le ré-installer sur le compte souhaité.

    Bonne journée.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour je vous ai envoyé le numéro pin par retour de mail. Peut être n’est ce pas la bonne méthode, je n’ai pas eu de réponse.
    Dites moi comment vous le transmettre svp.
    Merci.
    Cordialement.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide le numéro de pin est le : 1724-0882-2826
    Merci
    Bonne fin de journée à vous.
    Pascal P

    Bonjour Pascal,

    La suppression du compte de votre thermostat à bien été effectuée. Je vous invite à vous rendre sur http://www.somfy-connect.com afin de réactiver le produit sur le même compte que votre premier produit.

    Bonne journée.

    Haut de page