Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai...
Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai...
Non hélas, ça ne fonctionne toujours pas. le voyant de connexion est au vert, mais le problème persiste. j'attends le rappel du conseiller qui a pris ma demande en charge par...
Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai...
De pire en pire, la connexoon reste bloquée au rouge et ne semble plus vouloir se connecter au serveur. Est-ce un problème plus global? J'ai effectué la manœuvre de reconnexion...
Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai...