Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur sur boîtier Connexoon , contactez le service support

Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai effectué un rebout serveur, le voyant de connexion est bien au vert. Mais le problême persiste. Pouvez vous me dépanner?
Merci

Michel J.
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    Bjr

    Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez d'être contacté.

    Michel J.
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    Pin 0808 6862 8840. Problème toujours pas résolu

    Michel J.
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    De pire en pire, la connexoon reste bloquée au rouge et ne semble plus vouloir se connecter au serveur. Est-ce un problème plus global? J'ai effectué la manœuvre de reconnexion décrite dans le tutoriel d'assistance, mais ça ne marche pas. Merci de votre aide.

    Bonjour Michel,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre connexoon avec nos serveurs, est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

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    Non hélas, ça ne fonctionne toujours pas. le voyant de connexion est au vert, mais le problème persiste. j'attends le rappel du conseiller qui a pris ma demande en charge par téléphone...

    Bonjour Michel,

    Je vous laisserai donc voir avec lui.

    Merci à l'avenir de choisir un seul canal de communication pour entrer en contact avec notre assistance technique et éviter que plusieurs agents traitent un seul et même dossier, ce qui aura pour unique effet d'augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

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    Je n'aurais pas fait appel au sav téléphonique si j'avais eu un retour via le forum plus rapide. Merci quand même pour votre aide,

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