Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur sur boîtier Connexoon , contactez le service support

Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai effectué un rebout serveur, le voyant de connexion est bien au vert. Mais le problême persiste. Pouvez vous me dépanner?
Merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez d'être contacté.

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

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    Pin 0808 6862 8840. Problème toujours pas résolu

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

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    De pire en pire, la connexoon reste bloquée au rouge et ne semble plus vouloir se connecter au serveur. Est-ce un problème plus global? J'ai effectué la manœuvre de reconnexion décrite dans le tutoriel d'assistance, mais ça ne marche pas. Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre connexoon avec nos serveurs, est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

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    Non hélas, ça ne fonctionne toujours pas. le voyant de connexion est au vert, mais le problème persiste. j'attends le rappel du conseiller qui a pris ma demande en charge par téléphone...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous laisserai donc voir avec lui.

    Merci à l'avenir de choisir un seul canal de communication pour entrer en contact avec notre assistance technique et éviter que plusieurs agents traitent un seul et même dossier, ce qui aura pour unique effet d'augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

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    Je n'aurais pas fait appel au sav téléphonique si j'avais eu un retour via le forum plus rapide. Merci quand même pour votre aide,

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