Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication" dans l'application. Je ne peux pas les descendre, que ce soit avec l'application Tahoma ou le boitier physique. J'utilise un Connexoon (PIN: 0813-4283-2001).
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il se peut que quelque chose ait changé dans votre environnement au niveau ondes radio sans que vous ne le sachiez.
Je vous conseille de déplacer la box, éloignez la de la box internet, tv, pc, relais wifi etc
Qu'en est-il ?
Bonne journée.
Merci. J'ai déplacé le Connexoon à deux mètres des volets qui ne fonctionne pas, et cela n'a rien changé (les autres fonctionnant toujours, même ceux qui sont "loins" désromais)...
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci. J'ai débranché et rebranché du secteur la Connexoon (plusieurs fois ce soir), et malheureusement le problème perdure sur une partie de mes volets (toujours les mêmes).
Bonjour,
Si les volets ne fonctionnent pas non plus avec les commandes cela indique un problème de moteur et non de Tahoma.
Contactez votre installateur ou essayez d'effectuer une remise à zéro de l'un des moteurs et de le reprogrammer.
Bonne journée,
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question