Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Connexoon

Bonjour,

Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication" dans l'application. Je ne peux pas les descendre, que ce soit avec l'application Tahoma ou le boitier physique. J'utilise un Connexoon (PIN: 0813-4283-2001).

Merci pour votre aide.

PP88
PP88

PP88

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Bonjour

Il se peut que quelque chose ait changé dans votre environnement au niveau ondes radio sans que vous ne le sachiez.
    Je vous conseille de déplacer la box, éloignez la de la box internet, tv, pc, relais wifi etc

Qu'en est-il ?

Bonne journée.

PP88
    PP88

PP88

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci. J'ai déplacé le Connexoon à deux mètres des volets qui ne fonctionne pas, et cela n'a rien changé (les autres fonctionnant toujours, même ceux qui sont "loins" désromais)...

PP88
    PP88

PP88

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonsoir,
    Merci. J'ai débranché et rebranché du secteur la Connexoon (plusieurs fois ce soir), et malheureusement le problème perdure sur une partie de mes volets (toujours les mêmes).

Bonjour,
    Si les volets ne fonctionnent pas non plus avec les commandes cela indique un problème de moteur et non de Tahoma.
    Contactez votre installateur ou essayez d'effectuer une remise à zéro de l'un des moteurs et de le reprogrammer.
    Bonne journée,

PP88
    PP88

PP88

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci pour votre aide

Haut de page