Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Connexoon

Bonjour,

Depuis quelques jours, alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mes volets (7 ans), une partie d'entre eux apparaissent en "Erreur de communication" dans l'application. Je ne peux pas les descendre, que ce soit avec l'application Tahoma ou le boitier physique. J'utilise un Connexoon (PIN: 0813-4283-2001).

Merci pour votre aide.

PP88
PP88

PP88

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il se peut que quelque chose ait changé dans votre environnement au niveau ondes radio sans que vous ne le sachiez.
    Je vous conseille de déplacer la box, éloignez la de la box internet, tv, pc, relais wifi etc

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée.

    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci. J'ai déplacé le Connexoon à deux mètres des volets qui ne fonctionne pas, et cela n'a rien changé (les autres fonctionnant toujours, même ceux qui sont "loins" désromais)...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci. J'ai débranché et rebranché du secteur la Connexoon (plusieurs fois ce soir), et malheureusement le problème perdure sur une partie de mes volets (toujours les mêmes).

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Si les volets ne fonctionnent pas non plus avec les commandes cela indique un problème de moteur et non de Tahoma.
    Contactez votre installateur ou essayez d'effectuer une remise à zéro de l'un des moteurs et de le reprogrammer.
    Bonne journée,

    PP88
    PP88

    PP88

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page