Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur au niveau du boitier somfy sur tahoma premium ?

Bonjour,
j'ai une box TAHOMA PREMIUM dont je suis très contente mais cette semaine, sans préambule, je me suis aperçue qu'elle ne fonctionnait plus en début d'après midi, sans qu'il y ait eu d' évènement particulier (comme une coupure de courant etc...)
Message au niveau de mes volets "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY, si l'erreur persiste, veuillez consulter le service support".
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Quelqu'un a t'il une solution à me communiquer ?
Merci d'avance.

carole F.
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    carole F.
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    Bonjour Vanessa Désolée pour le temps de réponse mais
    j'étais au bureau.
    Le code PIN de la box est 1217-1893-8785

    carole F.
    carole F.

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    bonjour Vanessa,

    Avez vous reçu mon message d'hier avec le code PIN de la box.

    Dans l'attente de vous lire.
    Je vous souhaite une bonne réception des présentes.

    carole F.
    carole F.

    carole F.

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    Bonjour

    Il semblerait que ma box tahoma refonctionne
    C'est un soulagement
    Un grand merci à Vanessa et toute l équipe Somfy.
    Je vous souhaite de passer de bonnes vacances
    Bonne réception des présentes

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