Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

erreur au niveau du boitier somfy sur tahoma premium ?

Bonjour,
j'ai une box TAHOMA PREMIUM dont je suis très contente mais cette semaine, sans préambule, je me suis aperçue qu'elle ne fonctionnait plus en début d'après midi, sans qu'il y ait eu d' évènement particulier (comme une coupure de courant etc...)
Message au niveau de mes volets "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY, si l'erreur persiste, veuillez consulter le service support".
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Quelqu'un a t'il une solution à me communiquer ?
Merci d'avance.

carole F.

    Réponses

    carole F.

    Bonjour Vanessa Désolée pour le temps de réponse mais
    j'étais au bureau.
    Le code PIN de la box est 1217-1893-8785

    carole F.

    bonjour Vanessa,

    Avez vous reçu mon message d'hier avec le code PIN de la box.

    Dans l'attente de vous lire.
    Je vous souhaite une bonne réception des présentes.

    carole F.

    Bonjour

    Il semblerait que ma box tahoma refonctionne
    C'est un soulagement
    Un grand merci à Vanessa et toute l équipe Somfy.
    Je vous souhaite de passer de bonnes vacances
    Bonne réception des présentes