Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur sur boîtier Connexoon , contactez le service support

Le boitier était déconnecté du serveur samedi 30 mars. (Voyant rouge allumé) sur l'application, un point d'exclamation m'informe qu'il y un problème sur mon boîtier. J'ai effectué un rebout serveur, le voyant de connexion est bien au vert. Mais le problême persiste. Pouvez vous me dépanner?
Merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez d'être contacté.

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Pin 0808 6862 8840. Problème toujours pas résolu

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    De pire en pire, la connexoon reste bloquée au rouge et ne semble plus vouloir se connecter au serveur. Est-ce un problème plus global? J'ai effectué la manœuvre de reconnexion décrite dans le tutoriel d'assistance, mais ça ne marche pas. Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre connexoon avec nos serveurs, est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Non hélas, ça ne fonctionne toujours pas. le voyant de connexion est au vert, mais le problème persiste. j'attends le rappel du conseiller qui a pris ma demande en charge par téléphone...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous laisserai donc voir avec lui.

    Merci à l'avenir de choisir un seul canal de communication pour entrer en contact avec notre assistance technique et éviter que plusieurs agents traitent un seul et même dossier, ce qui aura pour unique effet d'augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je n'aurais pas fait appel au sav téléphonique si j'avais eu un retour via le forum plus rapide. Merci quand même pour votre aide,

    Haut de page