Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur au niveau boitier somfy tahoma, contacter service support RTS ?

Bonjour,

Lors de la commande à distance via ma tahoma d'un volet roulant RTS, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contater le service support RTS". Comme le message s'affiche à chaque fois, comment je fais pour contacter le service support RTS ?
Cela s'est produit plusieurs fois et aujourd'hui le volet roulant s'est arrêté en position intermédiaire.
Merci,

S C.
S C.

S C.

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    S C.
    S C.

    S C.

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    Bonjour,
    Merci pour la resynchronisation.
    Actuellement en déplacement, je vois à distance que le volet doit avoir un problème de fonctionnement. Il semblerait que ce soit un problème de moteur ... Dès mon retour sur place, je vérifie tout cela.
    Merci

    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec le même message d’erreur pour l’ouverture de mes volets à distance
    Pourriez-vous m’aider à régler le problème s’il vous plaît ?

    Cordialement
    Francis

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