Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la commande à distance via ma tahoma d'un volet roulant RTS, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contater le service support RTS". Comme le message s'affiche à chaque fois, comment je fais pour contacter le service support RTS ?
Cela s'est produit plusieurs fois et aujourd'hui le volet roulant s'est arrêté en position intermédiaire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour,
Merci pour la resynchronisation.
Actuellement en déplacement, je vois à distance que le volet doit avoir un problème de fonctionnement. Il semblerait que ce soit un problème de moteur ... Dès mon retour sur place, je vérifie tout cela.
Merci
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