Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la commande à distance via ma tahoma d'un volet roulant RTS, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contater le service support RTS". Comme le message s'affiche à chaque fois, comment je fais pour contacter le service support RTS ?
Cela s'est produit plusieurs fois et aujourd'hui le volet roulant s'est arrêté en position intermédiaire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour,
Merci pour la resynchronisation.
Actuellement en déplacement, je vois à distance que le volet doit avoir un problème de fonctionnement. Il semblerait que ce soit un problème de moteur ... Dès mon retour sur place, je vérifie tout cela.
Merci
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec le même message d’erreur pour l’ouverture de mes volets à distance
Pourriez-vous m’aider à régler le problème s’il vous plaît ?
Cordialement
Francis
Bonjour Francis,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
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