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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur au niveau boitier somfy tahoma, contacter service support RTS ?

Bonjour,

Lors de la commande à distance via ma tahoma d'un volet roulant RTS, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contater le service support RTS". Comme le message s'affiche à chaque fois, comment je fais pour contacter le service support RTS ?
Cela s'est produit plusieurs fois et aujourd'hui le volet roulant s'est arrêté en position intermédiaire.
Merci,

S C.
S C.

S C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester?

    Merci,

    S C.
    S C.

    S C.

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    Bonjour,
    Merci pour la resynchronisation.
    Actuellement en déplacement, je vois à distance que le volet doit avoir un problème de fonctionnement. Il semblerait que ce soit un problème de moteur ... Dès mon retour sur place, je vérifie tout cela.
    Merci

    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec le même message d’erreur pour l’ouverture de mes volets à distance
    Pourriez-vous m’aider à régler le problème s’il vous plaît ?

    Cordialement
    Francis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester?

    Merci,

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