Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse arrêter ses enceintes sonos via un scénario. Merci de me m'indiquer comment faire si cela est possible sinon merci de faire remonter le...
Bonsoir,
Oui c'est possible, je coupe bien mon multiroom avec mon scénario départ.
Quand vous glissez votre enceinte dans le scénario, vous ne touchez à rien, il faut...
BOnjour,
Mon installation Tahoma / Sonos fonctionne à la perfection, cependant j'ai toujours ce message d'erreur sur l'application alors que tout va bien : )
Bug détecté...
Bonjour, suite à la mise à jour, j'ai intégré mes enceintes Sonos à ma tahoma.Les morceaux et les radios favorites de sonos sont détectées par la tahoma mais les playlists...
BOnjour,
Petite remarque concernant les playlist dans les scénarios :
Il serait intéressant d'ajouter la fonction aléatoire car lancer sa playlist favorite sonos toujours...