Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on arreter une playlist Sonos via un scenario Tahoma?

Je n'ai pas l'impression que l'on puisse arrêter ses enceintes sonos via un scénario. Merci de me m'indiquer comment faire si cela est possible sinon merci de faire remonter le point en demande d'amélioration. J'arrive bien à lancer la lecture mais je voudrais tout arrêter avec mon scénario de départ maison...
Merci d'avance pour votre support

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,

    Oui c'est possible, je coupe bien mon multiroom avec mon scénario départ.

    Quand vous glissez votre enceinte dans le scénario, vous ne touchez à rien, il faut juste la valider au lieu de choisir une playlist ou radio (voir la capture).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Simple mais efficace. :)

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Merci Nicolas pour cette réponse. Cela fonctionne comme vous l'indiquez sur la version web http://www.tahomalink.com mais pas sur les versions iOS (iphone & ipad). Dans les versions iOS, on ne peut pas ajouter un équipement sonos "sans rien sélectionner". J'espère que ce sera corrigé dans les prochaines versions et éventuellement que ce sera plus intuitif avec la possibilité de voir que l'on met en pause les enceintes. Merci encore.

    Haut de page