Peut-on arreter une playlist Sonos via un scenario Tahoma?

Je n'ai pas l'impression que l'on puisse arrêter ses enceintes sonos via un scénario. Merci de me m'indiquer comment faire si cela est possible sinon merci de faire remonter le point en demande d'amélioration. J'arrive bien à lancer la lecture mais je voudrais tout arrêter avec mon scénario de départ maison...
Merci d'avance pour votre support

Mathieu R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible.

    Nicolas

    Bonsoir,

    Oui c'est possible, je coupe bien mon multiroom avec mon scénario départ.

    Quand vous glissez votre enceinte dans le scénario, vous ne touchez à rien, il faut juste la valider au lieu de choisir une playlist ou radio (voir la capture).

    Robert P.

    Simple mais efficace. :)

    Mathieu R.

    Merci Nicolas pour cette réponse. Cela fonctionne comme vous l'indiquez sur la version web http://www.tahomalink.com mais pas sur les versions iOS (iphone & ipad). Dans les versions iOS, on ne peut pas ajouter un équipement sonos "sans rien sélectionner". J'espère que ce sera corrigé dans les prochaines versions et éventuellement que ce sera plus intuitif avec la possibilité de voir que l'on met en pause les enceintes. Merci encore.