Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 13/12/2017

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  • Identifiant non reconnu

    Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu Pin : 0220-6776-8180 Merci encore...
    Michel V.
    Michel V.

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    Maxime R.
    Maxime R.

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    Bonsoir, Idem ici :( l'application mobile est lente et ne connecte pas, la fonction "mot de passe oublié" indique "identifiant inconnu" et le https://www.tahomalink...
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

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    Maxime R.
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    Bonjour, cela semble être un bug généralisé qui est apparu lorsqu'ils ont voulu corriger le bug du "too many updates in process for XXXX-XXXX-XXXX". J'ai eu les deux...
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