Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu
Pin : 0220-6776-8180
Merci encore...
Bonsoir,
Idem ici :(
l'application mobile est lente et ne connecte pas, la fonction "mot de passe oublié" indique "identifiant inconnu" et le https://www.tahomalink...
Bonjour,
Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
Bonjour,
cela semble être un bug généralisé qui est apparu lorsqu'ils ont voulu corriger le bug du "too many updates in process for XXXX-XXXX-XXXX".
J'ai eu les deux...