Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
aléatoirement ma porte de garage monte lentement.
j'ai bien essayé à plusieurs reprises de refaire les apprentissages mais ce ne change rien.
auriez-vous une idée...
Alors aucun doute c'est bien la carte.
Si vous voulez la faire contrôler et réparer si besoin contactez ici et envoyez un mail à l'adresse indiquée; https://forum.somfy...
Bonjour
J ai deux moteur 220b connectés au une box 3s io.
Tout est neuf
J ai vérifier le câblage il n y a pas d inversion.
Lors de la phase d auto apprentissage j ai un...
Bonjour je possède deux portes de garage avec deux moteur somfy io tout neuf. Les deux moteurs bourdonnent dès qu'ils sont alimenté.
Les fin de courses sont bien réglées. (...