Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se...
Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se...
Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se...
Merci pour votre réponse.
Néanmoins peut-on le supprimer du système ?
J'ai consulter le forum mais je n'ai pas trouvé de modes opératoires pour supprimer le DM.
Merci
Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se...
Dans la liste des éléments pas de problème notoire.
Dans l'historique apparaît la référence du détecteur de mouvement, la zone, la date de déclenchement de l'alarme et l'heure.