Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra L.

Membre depuis le 14/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache cellule cassé ?

    Bonjour Un de mes caches cellule 2400939 est cassé et donc plus étanche en ces périodes de forte pluie. Je ne trouve pas de référence pour ce produit hormis de racheter le...
    Sandra L.
    Sandra L.

    Sandra L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandra,Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous : Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique SomfyBonne journée
Haut de page