Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver ci-dessous les manipulations à réaliser pour remettre en service votre Somfy One.
1/Tourner le Somfy One vers un mur
2/L'alimenter
3/Désarmer le somfy...
Veuillez trouver ci-dessous les manipulations à réaliser pour remettre en service votre Somfy One.
1/Tourner le Somfy One vers un mur
2/L'alimenter
3/Désarmer le somfy...
Bonsoir,
Je ne peux plus désactiver l'alarme depuis le 15/12 en début d'après-midi. "Problème de connexion avec vos équipements" et "serveur indisponible, veuillez réessayer...
Veuillez trouver ci-dessous les manipulations à réaliser pour remettre en service votre Somfy One.
1/Tourner le Somfy One vers un mur
2/L'alimenter
3/Désarmer le somfy...