Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KARIM H.

Membre depuis le 16/12/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    KARIM H.
    KARIM H.

    KARIM H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, la motorisation date d'il y'a un peu plus de 2 ans ! Le soucis avec la sav, c'est le temps de retrouver la facture, archivée chez le comptable, renvoyer la...
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    KARIM H.
    KARIM H.

    KARIM H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème et les même symptômes sur une freevia 600. Le moteur entraîne sur une partie de la course et s’arrête à moment donné. A ce moment...
Haut de page