Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael L.

A propos

SGA 6000

Membre depuis le 16/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande SMOOVE et Nouvelle carte electronique SGA6000

    Bonjour a tous, j ai acheté une nouvelle carte électronique BUS compatible SGA 6000 (car ancienne défectueuse). et je ne peux plus paramétrer ma commande SMOOVE (qui...
    Raphael L.
    Raphael L.

    Raphael L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le smoove n'est rien d'autre qu'une TC à 3 boutons. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne sappaire pas! Vérifiez que la clartée sur le puit de lumière soit suffisante...
Haut de page