Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus me connecter a mon alarme (PROTEXIOM 600) via internet.
J'ai procédé plusieurs fois à la réinitialisation de la carte IP en...
Bonjour,
C'est bien le même problème que mon alarme.
Suite au conseil d'un "Yellow"
J'ai procédé un échange de transmetteur (via la boutique en ligne SOMFY)
Échange...
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus me connecter a mon alarme (PROTEXIOM 600) via internet.
J'ai procédé plusieurs fois à la réinitialisation de la carte IP en...
J'ai effectué remplacement du de câble d'alimentation et j'ai même testé l'alimentation sur un autre appareil.
l'alimentation et le câble sont parfaitement fonctionnels
Mais...