Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe...
Bonjour, savez sous quel délai un yellow est en mesure de prendre en charge ma demande ? Je n ai plus accès à ma box tahoma après avoir mis à jour mon adresse e-mail . Merci de...
J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe...
Bonjour,
Utilisateur d'un moteur DEXXO PRO 1000 , la courroie s'est sectionnée du jour au lendemain sans raison apparente. Le moteur semble fonctionner. Acheté via le...
Bonjour,
Utilisateur d'un moteur DEXXO PRO 1000 , la courroie s'est sectionnée du jour au lendemain sans raison apparente. Le moteur semble fonctionner. Acheté via le...
Bonjour . Merci mais la référence est inconnue sur la boutique en ligne de somfy. Dois je en conclure que le produit ne se vend plus ? Merci de votre aide...
Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et...
Bonjour Antoine,
Je ne dispose pas de télécommande. En revanche, je vous confirme que l'interrupteur on/off me permet bien d'allumer et d'éteindre manuellement la prise.
Merci...
Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et...
Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait...
Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et...
Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait...
Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et...
Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait...
Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et...
En changeant de lampe, le résultat est le même. Aucun signal reçu par la prise.
En sachant que le problème est apparu du jour au lendemain. Prise achetée sur le site de somfy...