Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que...
bonjour,
Lorsque j'essai de me connecter à ma box TAHOMA V2 via l'interface classic via pc, j'ai le message suivant (voir photo). Mes identifiants sont pourtant...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
bonjour, je possède 5 volets roulants pilotés chacun par des télécommandes Origin IO, 2 velux commandés chacun par des télécommandes IO, or en suivant les procédures...
en effet, mais comme j'avais sur la Nina un message disant que "réserver aux professionnel" avec un avertissement de possible problème....j'avais hésité. mais en fait c'est simple.
bonjour, je possède 5 volets roulants pilotés chacun par des télécommandes Origin IO, 2 velux commandés chacun par des télécommandes IO, or en suivant les procédures...
re-bonjour, donc j'ai été dans le menu installateur de la NINA, puis dans le menu "système io" et Envoyer une clé. Dans le même temps sur la Tahoma j'ai été dans le menu...
bonjour, je possède 5 volets roulants pilotés chacun par des télécommandes Origin IO, 2 velux commandés chacun par des télécommandes IO, or en suivant les procédures...