Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaelle B.

Membre depuis le 19/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant "à l'envers"

    Bonjour Un de mes volets roulants fonctionne à l'envers. Il s'ouvre quand j'utilise la commande pour le fermer et inversement. Voet roulant fonctionnant avec un smoove...
    Gaelle B.
    Gaelle B.

    Gaelle B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk
Haut de page