Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
JOEL F.
A propos
Problème connexion Tahoma switch a motorisation SLIDYMOOVE 600 .
Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de...
Bonjour,voilà l’évolution de mon problème
Depuis le début,
Conexoon fonctionne,mais j’ai perdu une commande
En effet ma télécommande salle à manger commande également le...
Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de...
Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour,
Toujours au même point
Impossible de me connecté ,mot de passe ou identifiants incorrects …………
Après pratiquement 2 mois et 6 appels au SAV
Rien …………
Que fait le...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour,
Après réinitialisation de la box hier après-midi,celle-ci à gardé un programme en mémoire , de levée des volets à l Aube et fermeture au crépuscule.
Là box connexoon...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...