Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
JOEL F.
A propos
Problème connexion Tahoma switch a motorisation SLIDYMOOVE 600 .
Bonjour,
Je viens d’installer une Motorisation de portail coulissant Somfy, Slidymoove 600 XXL ,comment le commander par téléphone.
Je possède Connexoon,ainsi que Tahoma...
Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de...
Bonjour Joel,
Dans ce cas, il sera nécessaire de remettre à zéro la motorisation du salon afin de le re-paramétrer et de lui réassigner sa télécommande.
Pour cela voici la...
Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et...
Bonjour Frédéric,
Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, si le défaut persiste, je vous inviterai à essayer d'éloigner votre box de...