Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail coulissant ?

Bonjour,
Je viens d’installer une Motorisation de portail coulissant Somfy, Slidymoove 600 XXL ,comment le commander par téléphone.
Je possède Connexoon,ainsi que Tahoma switch.

Merci,

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le slidymoove est compatible Switch mais pas conexoon.
    Suivre la procédure d ajout dans Switch.

    Haut de page