Obstacle suite à mise à jour

Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de votre aide

Merci,

JOEL F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Si je comprends bien, vous n'arrive pas à piloter certains produits avec votre Connexoon ? Est ce qu'ils fonctionnent avec leur télécommande ?

    Merci de me communiquer le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    JOEL F.

    Bonjour,voilà mon code 0808-6806-5730
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Pouvez-vous répondre aux questions que je vous ai posé ?

    Bonne journée,

    JOEL F.

    Re bonjour,
    Oui j’arrive à manœuvrer 1 sur les 2 qui étaient bloqués avec télécommande
    Merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Excusez moi, mais je ne comprends pas. Vos volets fonctionnent-ils avec leur télécommande ? Si ce n'est pas le cas, le problème n'est pas lié au Connexoon.

    Il sera nécessaire de reparamétrer vos moteurs.

    Bonne journée,

    JOEL F.

    Bonjour,voilà l’évolution de mon problème
    Depuis le début,
    Conexoon fonctionne,mais j’ai perdu une commande
    En effet ma télécommande salle à manger commande également le salon.
    La télécommande salon est inactive
    Ma télécommande chambre fonctionne très bien.
    Comment résoudre ce problème ?
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Dans ce cas, il sera nécessaire de remettre à zéro la motorisation du salon afin de le re-paramétrer et de lui réassigner sa télécommande.

    Pour cela voici la procédure.