Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obstacle suite à mise à jour

Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de votre aide

Merci,

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Si je comprends bien, vous n'arrive pas à piloter certains produits avec votre Connexoon ? Est ce qu'ils fonctionnent avec leur télécommande ?

    Merci de me communiquer le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,voilà mon code 0808-6806-5730
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Pouvez-vous répondre aux questions que je vous ai posé ?

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Re bonjour,
    Oui j’arrive à manœuvrer 1 sur les 2 qui étaient bloqués avec télécommande
    Merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Excusez moi, mais je ne comprends pas. Vos volets fonctionnent-ils avec leur télécommande ? Si ce n'est pas le cas, le problème n'est pas lié au Connexoon.

    Il sera nécessaire de reparamétrer vos moteurs.

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,voilà l’évolution de mon problème
    Depuis le début,
    Conexoon fonctionne,mais j’ai perdu une commande
    En effet ma télécommande salle à manger commande également le salon.
    La télécommande salon est inactive
    Ma télécommande chambre fonctionne très bien.
    Comment résoudre ce problème ?
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,


    Dans ce cas, il sera nécessaire de remettre à zéro la motorisation du salon afin de le re-paramétrer et de lui réassigner sa télécommande.

    Pour cela voici la procédure.



    Bonne journée,

    Haut de page