Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obstacle suite à mise à jour

Bonjour,lors de mise à jour conexoon effectué hier matin,j’ai perdu 2volets sur3……impossible de les manœuvrer,ils sont en positions ouvert et bouge de 2 cm.
Somfy io
Merci de votre aide

Merci,

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Si je comprends bien, vous n'arrive pas à piloter certains produits avec votre Connexoon ? Est ce qu'ils fonctionnent avec leur télécommande ?

    Merci de me communiquer le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,voilà mon code 0808-6806-5730
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Re bonjour,
    Oui j’arrive à manœuvrer 1 sur les 2 qui étaient bloqués avec télécommande
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Joel,

    Excusez moi, mais je ne comprends pas. Vos volets fonctionnent-ils avec leur télécommande ? Si ce n'est pas le cas, le problème n'est pas lié au Connexoon.

    Il sera nécessaire de reparamétrer vos moteurs.

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,voilà l’évolution de mon problème
    Depuis le début,
    Conexoon fonctionne,mais j’ai perdu une commande
    En effet ma télécommande salle à manger commande également le salon.
    La télécommande salon est inactive
    Ma télécommande chambre fonctionne très bien.
    Comment résoudre ce problème ?
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Bonjour Joel,


    Dans ce cas, il sera nécessaire de remettre à zéro la motorisation du salon afin de le re-paramétrer et de lui réassigner sa télécommande.

    Pour cela voici la procédure.



    Bonne journée,

    Haut de page