Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg C.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration Tahoma Serenity

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma et une base serenity, et je me demande si l'on peut configurer à la mise sous alarme, le fait de recevoir une notification (comme on peut...
    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Abavala ! il n'y a donc pas la possibilité d'avoir une notification de mise sous alarme, même avec la programmation de la télécommande. Car il n'y a nul part dans les scénarios...
Haut de page