Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg C.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration Tahoma Serenity

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma et une base serenity, et je me demande si l'on peut configurer à la mise sous alarme, le fait de recevoir une notification (comme on peut...
    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Abavala ! il n'y a donc pas la possibilité d'avoir une notification de mise sous alarme, même avec la programmation de la télécommande. Car il n'y a nul part dans les scénarios...
Haut de page