Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael M.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Réintialiser un Badge ?

    Mon équipement : Somfy One plus + 2 Badges + 2 Intellitags. Problème : La Somfy One Plus m'envoie de nombreux message concernant les badges ... est part(e) 2min après...
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Georges pour les infos. J'ai déjà fait ces 2 manips le résultat est le même, j'ai toujours ces messages intempestifs ... est arrivé(e)... est parti(e).... Le badge en...
  • Comment Réintialiser un Badge ?

    Mon équipement : Somfy One plus + 2 Badges + 2 Intellitags. Problème : La Somfy One Plus m'envoie de nombreux message concernant les badges ... est part(e) 2min après...
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc merci pour votre aide mais les badges restent à proximité de la Somfy One plus ce qui n'empêche pas les messages...
Haut de page