Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hans S.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'affichage de conso sur 1822455 Belgique ?

    Bonjour Je vient d'installer un capteur de consommation mais aucune consommation n'est relevée. Je suis en belgique, y a t il une incompatibilité avec le compteur ? Merci...
    Hans S.
    Hans S.

    Hans S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hans S.
    Hans S.

    Hans S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Elisabeth et merci pour votre réponse. Cependant je ne pense pas avoir de la téléformation sur mon compteur c'est un compteur mécanique. comment puis je savoir si mon...
  • Pas d'affichage de conso sur 1822455 Belgique ?

    Bonjour Je vient d'installer un capteur de consommation mais aucune consommation n'est relevée. Je suis en belgique, y a t il une incompatibilité avec le compteur ? Merci...
    Hans S.
    Hans S.

    Hans S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hans S.
    Hans S.

    Hans S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Alexandre R Merci pour votre retour, oui je vous confirme que les tores sont bien connectés et tous dans le même sens. D'ailleurs mon problème c'est que je n'ai aucune...
Haut de page