Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je vient d'installer un capteur de consommation mais aucune consommation n'est relevée. Je suis en belgique, y a t il une incompatibilité avec le compteur ?
Merci...
Bonjour Elisabeth et merci pour votre réponse. Cependant je ne pense pas avoir de la téléformation sur mon compteur c'est un compteur mécanique. comment puis je savoir si mon...
Bonjour
Je vient d'installer un capteur de consommation mais aucune consommation n'est relevée. Je suis en belgique, y a t il une incompatibilité avec le compteur ?
Merci...
Bonsoir Alexandre R
Merci pour votre retour, oui je vous confirme que les tores sont bien connectés et tous dans le même sens. D'ailleurs mon problème c'est que je n'ai aucune...