Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Hier après midi j'ai été cambriolée et on m'a volé entre autre une des 2 télécommandes keytis ns 2. Je suis complètement paniquée à l'idée que les voleurs...
Bonjour à tous,
Hier après midi j'ai été cambriolée et on m'a volé entre autre une des 2 télécommandes keytis ns 2. Je suis complètement paniquée à l'idée que les voleurs...
merci beaucoup Sylvain. Je ne dois pas avoir la bonne notice car page 22 je n'ai pas du tout ces informations. Le document que j'ai moi s'appelle "notice d'installation et...
Bonjour à tous,
Hier après midi j'ai été cambriolée et on m'a volé entre autre une des 2 télécommandes keytis ns 2. Je suis complètement paniquée à l'idée que les voleurs...
Bonjour à tous,
Hier après midi j'ai été cambriolée et on m'a volé entre autre une des 2 télécommandes keytis ns 2. Je suis complètement paniquée à l'idée que les voleurs...
Je suis désolée, je ne sais pas. Je peux voir ça où, sur le mécanisme du portail ?
si ça peut vous aider, j'ai acheté ce mécanisme en janvier 2017.
Après, je ne veux pas vous...
Bonjour à tous,
Hier après midi j'ai été cambriolée et on m'a volé entre autre une des 2 télécommandes keytis ns 2. Je suis complètement paniquée à l'idée que les voleurs...
Bonjour Sylvain,
Tout d'abord merci vraiment pour votre réponse. Le souci c'est que sur la notice de la motorisation je ne trouve rien concernant la procédure pour faire une...