Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andrea D.

Membre depuis le 21/12/2017

  • 1 question posée
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  • Somfy Box vers Tahoma

    Bonjour Est-il possible de resilier ma Somfy Box actuelle code: 0220-1527-0920 afin d'enregistrer ma nouvelle Tahoma, puisque nous ne pouvons pas switcher d'une box à une...
    Andrea D.
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    Bonjour J'ajoute que je n'ai pas cédé ou revendu ma Somfy Box, je souhaite la désactiver pour mettre la Tahoma à la place avec le même compte. Merci beaucoup.
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