Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Box vers Tahoma

Bonjour
Est-il possible de resilier ma Somfy Box actuelle code: 0220-1527-0920 afin d'enregistrer ma nouvelle Tahoma, puisque nous ne pouvons pas switcher d'une box à une autre avec le même compte...

Andrea D.
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    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire pour une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Andrea D.
    Andrea D.

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    Bonjour
    J'ajoute que je n'ai pas cédé ou revendu ma Somfy Box, je souhaite la désactiver pour mettre la Tahoma à la place avec le même compte.
    Merci beaucoup.

    Bonjour Andrea,

    Nous avons bien pris note de votre demande, la manipulation pourra être effectuée le 3 Janvier, dès que celle-ci sera effective nous vous le confirmerons par un e-mail.

    Bonne journée,

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