Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Box vers Tahoma

Bonjour
Est-il possible de resilier ma Somfy Box actuelle code: 0220-1527-0920 afin d'enregistrer ma nouvelle Tahoma, puisque nous ne pouvons pas switcher d'une box à une autre avec le même compte...

Andrea D.
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    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire pour une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Andrea D.
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    Bonjour
    J'ajoute que je n'ai pas cédé ou revendu ma Somfy Box, je souhaite la désactiver pour mettre la Tahoma à la place avec le même compte.
    Merci beaucoup.

    Bonjour Andrea,

    Nous avons bien pris note de votre demande, la manipulation pourra être effectuée le 3 Janvier, dès que celle-ci sera effective nous vous le confirmerons par un e-mail.

    Bonne journée,

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