Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
quand je programme un ordre automatique les 5 autres ordres se programme a l'identique et si je programme le même jour un deuxième ordre il annule le premier et...
Bonsoir Auguste,
Merci beaucoup pour votre retour mais ouf j'ai réussi hier soir finalement, après plusieurs recherches j'ai réinitialisé la télécommande et j'ai réussi à...
bonjour
quand je programme un ordre automatique les 5 autres ordres se programme a l'identique et si je programme le même jour un deuxième ordre il annule le premier et...
Bonjour, je vois que le sujet a 1 an mais je rencontre exactement le même sujet que l'auteur, avez vous trouvé la solution depuis ?
J'ai changé les piles car témoin pile, remis...