Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

ordre automatique telecommande telis 6 chronis rts ?

bonjour
quand je programme un ordre automatique les 5 autres ordres se programme a l'identique et si je programme le même jour un deuxième ordre il annule le premier et sélectionne les 5 autres a l'identique
et rien ne fonctionne en automatique
j'ai enlevé les piles réinitialiser supprimer tous les ordres de la telecommande rien n'y fait
peut on m'aider
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Auguste,

    Pouvez-vous nous apporter plus de précision sur ce que vous avez comme télécommande?

    Bonne journée,

    bonjour;
    ma télécommande est une telis 6 chronis rts

    Bonjour Auguste,

    Avez-vous bien suivit toute la manipulation comme sur cette vidéo?

    Comment faire une programmation journalière

    Bonne journée,

    oui par contre j'ai remarqué qu'il y avait un seul ordre sur l'écran lors de la programmation moi j'ai les 6 en même temps ci joint photos

    petite précision c'est a la suite d'un changement d'horaire de programmation que le problème est arrivé depuis plus moyen de reprogrammer la télécommande
    quelqu'un a t'il la solution
    merci d'avance

    Bonjour Auguste,

    Je vous conseille donc d'effacer petit à petit vos scénarii, cela permettra de repartir sur une base saine.
    Puis réessayer la programmation d'un scénario.

    Bonne journée,

    bonjour; j'ai bien sur effectué cette manipulation le problème persiste je ne sais plus quoi faire merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique