Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ordre automatique telecommande telis 6 chronis rts ?

bonjour
quand je programme un ordre automatique les 5 autres ordres se programme a l'identique et si je programme le même jour un deuxième ordre il annule le premier et sélectionne les 5 autres a l'identique
et rien ne fonctionne en automatique
j'ai enlevé les piles réinitialiser supprimer tous les ordres de la telecommande rien n'y fait
peut on m'aider
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Auguste,

    Pouvez-vous nous apporter plus de précision sur ce que vous avez comme télécommande?

    Bonne journée,

    bonjour;
    ma télécommande est une telis 6 chronis rts

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Auguste,

    Avez-vous bien suivit toute la manipulation comme sur cette vidéo?

    Comment faire une programmation journalière

    Bonne journée,

    oui par contre j'ai remarqué qu'il y avait un seul ordre sur l'écran lors de la programmation moi j'ai les 6 en même temps ci joint photos

    petite précision c'est a la suite d'un changement d'horaire de programmation que le problème est arrivé depuis plus moyen de reprogrammer la télécommande
    quelqu'un a t'il la solution
    merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Auguste,

    Je vous conseille donc d'effacer petit à petit vos scénarii, cela permettra de repartir sur une base saine.
    Puis réessayer la programmation d'un scénario.

    Bonne journée,

    bonjour; j'ai bien sur effectué cette manipulation le problème persiste je ne sais plus quoi faire merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique