Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Seule la diode de mon récepteur Centralis Indoor RTS réagit encore aux ordres de ma télécommande Telis1 mais le volet commandé ne répond plus.
J'ai tenté une réinitialisation mais le volet ne réagit pas (bouton prog).
Je précise que le récepteur est branché en filaire sur le volet mais qu'il n'y a pas d'interrupteur filaire au mur (volet seulement piloté en rts par la télécomande).
Le seul moyen de le faire monter et descendre désormais est d'appuyer directement sur le bouton s/s du récepteur dont j'ai enlevé le capot (pas très pratique).
Quelques questions :
1) Est-ce que le problème peut venir d'un fusible ou d'un condensateur à changer sur le récepteur Chronis ou est-ce qu'il faut carrément remplacer celui-ci, svp ?
2) La référence Chronis n'existant plus, est-ce que je peux le remplacer par un micro module 2401162 ?
3) Est-ce que le micro module 2401162 tiendra dans l'emplacement de l'ancien récepteur Chronis, svp ?
Si oui, suffit-il de refaire les branchements pour qu'il fonctionne sur le volet et de mettre un wago sur les fils destinés à un interrupteur mural (dont je ne suis pas équipé) ?
4) Est ce que le micro récepteur module 2401162 sera compatible avec ma télécommande Telis1 + centrale Telis 6 Chronis rts), svp ?
Merci et bonne journée :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui à toutes vos questions.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question