Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis

Bonjour,
Je rencontre un problème avec un moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis.
Le problème est : j'appuie sur descente, le moteur réagit et descend mais je ne peux l'arrêter jusqu'à sa position basse. Puis je dois 3 à 5 minutes pour le faire monter sans pouvoir l'arrêter aussi avant sa position haute.

J'ai débranché le moteur de centralis indoor rts et je l'ai branché sur le boîtier réglable Somfy ( télécommande universelle). Il fonctionne très bien et je peux l'arrêter à tout moment dans les deux sens.
D'où vient le problème ?
Merci à vous

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Lionel P.
    Lionel P.

Lionel P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, merci de votre réponse mais vous ne précisez pas si c'est le récepteur ou l'émetteur centralis

Lionel P.
    Lionel P.

Lionel P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Je tiens à signaler avant de voir le problème et d'essayer de le résoudre. Le volet descendait par à coup lors de chaque appui sur le bouton descente et idem dans le sens montée.

Haut de page