Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis

Bonjour,
Je rencontre un problème avec un moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis.
Le problème est : j'appuie sur descente, le moteur réagit et descend mais je ne peux l'arrêter jusqu'à sa position basse. Puis je dois 3 à 5 minutes pour le faire monter sans pouvoir l'arrêter aussi avant sa position haute.

J'ai débranché le moteur de centralis indoor rts et je l'ai branché sur le boîtier réglable Somfy ( télécommande universelle). Il fonctionne très bien et je peux l'arrêter à tout moment dans les deux sens.
D'où vient le problème ?
Merci à vous

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais vous ne précisez pas si c'est le récepteur ou l'émetteur centralis

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je tiens à signaler avant de voir le problème et d'essayer de le résoudre. Le volet descendait par à coup lors de chaque appui sur le bouton descente et idem dans le sens montée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je pense que le Coyote vous indique que votre télécommande Centralis RTS est défectueuse.
    Nous vous invitons à la remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page