Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ordre automatique telecommande telis 6 chronis rts ?

bonjour
quand je programme un ordre automatique les 5 autres ordres se programme a l'identique et si je programme le même jour un deuxième ordre il annule le premier et sélectionne les 5 autres a l'identique
et rien ne fonctionne en automatique
j'ai enlevé les piles réinitialiser supprimer tous les ordres de la telecommande rien n'y fait
peut on m'aider
merci d'avance

Auguste T.
Auguste T.

Auguste T.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Auguste,

    Pouvez-vous nous apporter plus de précision sur ce que vous avez comme télécommande?

    Bonne journée,

    Auguste T.
    Auguste T.

    Auguste T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    bonjour;
    ma télécommande est une telis 6 chronis rts

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Auguste,

    Avez-vous bien suivit toute la manipulation comme sur cette vidéo?

    Comment faire une programmation journalière

    Bonne journée,

    Auguste T.
    Auguste T.

    Auguste T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    oui par contre j'ai remarqué qu'il y avait un seul ordre sur l'écran lors de la programmation moi j'ai les 6 en même temps ci joint photos

    Auguste T.
    Auguste T.

    Auguste T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    petite précision c'est a la suite d'un changement d'horaire de programmation que le problème est arrivé depuis plus moyen de reprogrammer la télécommande
    quelqu'un a t'il la solution
    merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Auguste,

    Je vous conseille donc d'effacer petit à petit vos scénarii, cela permettra de repartir sur une base saine.
    Puis réessayer la programmation d'un scénario.

    Bonne journée,

    Auguste T.
    Auguste T.

    Auguste T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    bonjour; j'ai bien sur effectué cette manipulation le problème persiste je ne sais plus quoi faire merci

    Gaëlle D.
    Gaëlle D.

    Gaëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je vois que le sujet a 1 an mais je rencontre exactement le même sujet que l'auteur, avez vous trouvé la solution depuis ?
    J'ai changé les piles car témoin pile, remis la date, heure... Et je dois refaire mes programmations.
    Mais quand je fais un programme les 5 autres se copient à l'identique.
    Merci d'avance

    Auguste T.
    Auguste T.

    Auguste T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    bonsoir Gaelle j'avais appeler l'assistance somfy expliquant mon problème réponse de somfy télécommande bloquée donc il faut la remplacer ce que j'ai fait depuis tout refonctionne
    cordialement

    Gaëlle D.
    Gaëlle D.

    Gaëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Auguste,

    Merci beaucoup pour votre retour mais ouf j'ai réussi hier soir finalement, après plusieurs recherches j'ai réinitialisé la télécommande et j'ai réussi à tout reprogrammer...
    Encore merci tout de même d'avoir répondu

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle D
    j'ai le même problème comment avez vous fait pour réinitialiser telis 6
    cordialement
    Pierre C

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il n'y a pas de remise à zéro sur la Telis 6 Chronis RTS.
    Il n'est pas possible de tout effacer d'un coup.
    Il faut donc effacer petit à petit vos scénarii, puis de vos volets (si nécessaires).

    Bonne journée.

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse jai tout effacé mais ca ne fonctionne toujours pas après beaucoup de recherches j'ai trouve comment faire un réset qui efface toutes les données et garde la reconnaissance des volets par numéros
    procédure manuel sur le canal 1 un appui bref sur descente puis sur canal 6 deux appuis bref sur descente et sur cana 1 un appui bref sur descente puis sur canal 2 un appui bref sur descente et DE BUG apparait à écran et avec les flèches de navigation gauche et droite aller jusq a afficher reset et faire un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu a ce que OK apparaisse retirer une pile de la télécommande remettez la et recommencer votre programmation bonne journée

    Haut de page