Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association sunis RTS et Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des horaires fixes grâce à cette télécommande.
Par exemple, je programme que le volet monte à 8h00 du matin et se ferme à 19h00.

Je viens d'acheter le capteur sunis RTS et j'aimerais savoir si cet accessoire va répondre à mon besoin suivant : à 8h00 le volet monte, s'il y a un fort ensoleillement à 10h, les volets se mettent sur la position "my", si la pluie arrive en cours de journée, le volet remonte et à 19h, le volet se ferme.

Les interrupteurs de mes volets ne sont pas compatibles avec le capteur solaire. L'info doit passer par la télécommande.

Dans la notice de la télécommande il est indiqué : Sélectionner «SUN» si des moteurs ou récepteurs sont associés à un ou plusieurs capteurs soleil dans l'habitation. Dois-je activer cette fonction avec le sunis RTS pour exécuter le scénario attendu ?

Vous remerciant à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter,

Cordialement

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
60 / 100
    Haut de page