Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Télis 6 qui commande 2 volets mais qui a présenté des problèmes de mémoire. Par précaution j'ai acheté une seconde Télis 6 identique (mêmes références). Lorsque je fais l'appairage sur les 2 volets j'ai bien les mouvements des volets à chaque fois que j'appuie sur PROG sur les 2 Télis mais un des volets ne réagit pas sur tous les canaux censés être programmés de la nouvelle Télis.
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Le problème s’inverse-t-il si vous refaites la procédure d’ajout ?
Y a-t-il un canal sur la nouvelle Telis 6 qui ne contrôle pas de volets ?
Si oui, avez-vous essayé sur cet autre canal ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai effectivement essayé d'appairer sur les 6 canaux mais c'est toujours le même volet qui ne réagit pas malgré le mouvement lorque je valide par le bouton PROG
Bizarre ...
Bonjour Michel,
C’est étonnant…
Avez-vous accès à l’alimentation individuelle de vos volets ? Avez-vous essayé de couper électriquement le moteur qui s'ajoute bien, puis de relancer la procédure uniquement avec le moteur récalcitrant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'alimentation des moteurs sauf à couper le courant. Ce qui me gêne c'est que les 2 volets fonctionnent avec ma télécommande d'origine et je ne voudrais pas réinitialiser les moteurs et qu'ensuite je ne puisse pas les manoeuvrer. Je vais sans doute faire appel à l'installateur pour résoudre mon problème.
Merci à vous toutefois.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question