Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai reçu une bonne réponse de Jorge C qui indique une manip à faire mais je ne sais pas comment . Il écrit ; Vous pouvez désactiver toutes les notifications sonores...
Bonjour Thierry,
Vous pouvez paramétrer chaque équipement depuis le menu Réglages - Mes équipements dans l'application Somfy Protect. Accédez ensuite à chaque équipement que...
Bonjour
Je viens d’acquérir une Home alarm Somfy (beau conditionnement) ; j’ai quelques questions ou remarques (je vais installer l’alarme dans une maison sans accès internet...
Bonjour Thierry,
Tout d'abord, je tiens à préciser que Somfy Home Alarm est une alarme connectée et donc elle a été conçue pour être installée dans une maison équipée d'une...