Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes sur ce fil de discussion.
Pourriez vous me faire parvenir 2 coques souples de télécommande keygo?
En vous...
J ai refais l apprentissage des fdc, la porte ralenti à l approche des fdc mais le problème apparaîtra dans quelques heures, démain matin , la porte s ouvrira lentement comme si...
Bonjour,
Le moteur est bien garanti 5 ans si c'est un IO, dans le cas d'un RTS, je pense que c'est 3 ans en effet.
J'ai une alimentation électrique très stable, une tension...
J ai refais l apprentissage des fdc, la porte ralenti à l approche des fdc mais le problème apparaîtra dans quelques heures, démain matin , la porte s ouvrira lentement comme si...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous: le matin la porte de garage monte lentement comme si elle était en auto-apprentissage, puis elle monte normalement le reste de la...