Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Cat,

    La coque de la télécommande n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Victor L.

    Victor L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6, impasse Georges CARPENTIER
    Ville:
    Veauche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement la même problématique. La partie bouton plastique souple principal s’est durcie avec le temps et a fini par se casser. La carte électronique et le bouton fonctionnent toujours parfaitement. Impossible de trouver la coque seule…

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 voie leo ferre 59820
    Ville:
    gravelines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    moi aussi Je rencontre exactement la même problème. La partie bouton plastique souple a fini par se casser. le bouton fonctionnent toujours . Impossible de trouver la coque ou la partie souple séparément
    bonne journée

    Bonjour Victor,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    711 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement la même problème. La partie bouton plastique au centre a fini par se casser. Tout le reste fonctionne. Impossible de trouver la coque seule. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY - Télécommande/Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 chemin de bel air
    Ville:
    LIMOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je rencontre le même problème . La partie bouton plastique souple du bouton principal s’est cassé et ne protège plus le dispositif électronique Qui fonctionne toujours parfaitement. Pas de possibilité d’achat de coque seule.
    Vous remerciant,
    Cordialement
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    75 chemin de Mosouvre
    Ville:
    LENTILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le meme problème sur mes 2 télécommandes et suis en recherche de 2 "bouton central". Merci pour votre aide.

    Bonjour Ludovic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    95420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème que les personnes qui ont envoyé un message précédemment. C'est à dire que la partie centrale (le bouton principale) de la télécommande en caoutchouc a cassé et donc je suis obligé de démonter la télécommande tous les 2 jours pour pouvoir ouvrir mon portail.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre également le même problème avec ma télécommande. Comment trouver une coque seule ? Merci pour votre aide, cordialement, Séb

    Bonjour Lionel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 voie leo ferre 59820
    Ville:
    gravelines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    toujours pas de solutions proposer par le SAV Somfy

    Bonjour Eric,

    Je suis surprise de votre message puisque je vous ai apporté une réponse en date du 07/02/2022 ? Mail auquel vous n'avez jamais répondu.

    Bonne journée,

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée des ifs, Les patios 2
    Ville:
    BEAUVALLON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je rencontre le même problème sur mes 2 télécommandes, besoin que de la coque

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Cat, bouton central hors service. La partie électronique est fonctionnelle.
    Je cherche une coque vide ou à minima la partie souple.

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 rue Jouffroy
    Ville:
    LE CREUSOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour, j'ai le même problème avec la pièce plastique du bouton central, peut-on remplacer que celui-ci ? merci, cordialement

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    58150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du champ du charme
    Ville:
    St Andelain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, le bouton central qui vient de ce percer, le reste de la télécommande est fonctionnel.
    Merci de m'envoyer une solution pour commander une coque nue.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ROBERT P.
    ROBERT P.

    ROBERT P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    72250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    3 Impasse du Poirier
    Ville:
    BRETTE LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le bouton central de ma télécommande de portail keygo détérioré.

    J'ai enlevé ce petit bouton afin de pouvoir manoeuvrer ma télécommande qui fonctionne parfaitement.

    Je n'ai pas l'intention d'acheter une télécommande neuve.

    Aussi le SAV Somfy pourrait-il m'envoyer un ou deux boutons plastiques pour mes 2 télécommandes, le problème étant connu ?

    Je vous remercie par avance.

    Robert P.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Probleme identique, le bouton central qui vient de ce percer sur mes 2 telecommandes keygo le reste fonctionne parfaitement
    Merci de me dépanner de 2 plastiques centrales de rechange
    Bonne journée

    Bonjour David,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page